Publicité ciblée sur Facebook

Facebook a une portée incroyable. Partout dans le monde il y a plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs et une majorité de ces personnes se connectent plusieurs fois par jour et passent beaucoup de temps sur le réseau. Pour quelqu’un qui planifie de la publicité sur Facebook la situation ne pouvait pas être mieux. Tout le public cible est là.

Toutefois, la portée massive est pas ce qui rend Facebook une plate-forme publicitaire unique, c’est plutôt l’occasion d’aborder exactement les personnes que vous souhaitez atteindre.

Depuis que les utilisateurs de Facebook remplissent beaucoup d’informations sur eux-mêmes allant des informations de base comme l’endroit où ils vivent, leur sexe et leur âge, etc. Les annonceurs peuvent être très précis au moment de décider d’acheter de la publicité chez Facebook.

Mais un utilisateur fournit beaucoup plus d’informations que cela. Il aime différentes pages, a des intérêts différents et fait partie d’un réseau d’amis, qui est l’information essentielle lorsque vous avez l’intention de planifier une publicité sur ce réseau social.

Ces informations permettent aux annonceurs de cibler les bonnes personnes sur Facebooken utilisant de bonnes données démographiques. Et les meilleures annonces Facebook ont toujours un plan bien pensé dès la conception de l’annonce.

Social360 vous aide à cibler facilement votre public cible par le biais des groupes, pages Facebook et évènements que suivent les utilisateurs qui rentrent dans votre cible,  nous vous donnons la possibilité d’analyser correctement les résultats pour voir où vous pouvez améliorer les annonces et produire plus de performances dans le futur.

En outre, une fois que vous avez créé les annonces Facebook a travers Social360 vous serez en mesure d’atteindre votre cible en investissant beaucoup moins et aussi en évitant toutes les déperdition de budget sur un public non visé.

Notre objectif est de vous aider à contrôler vos coûts quotidiens ainsi que pour vous assurer que vous ne dépensez pas l’argent sur les mauvaises annonces Facebook.

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